Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE Blog de Hallo
14 juillet 2006

Les Déboires de Hallo

J'ai jamais compris à quoi servaient exactement les messages d'absence sur MSN (Absent(e), Occupé(e), etc.)
Y'a pas grand monde qu'en tiens compte finalement ... Et c'est bien ce qu'j'reproche à certains d'mes contacts ...
Quand je vous dit que je suis OCCUPE c'est que je suis OCCUPE
 et qu'j'peux pas vous causer parce-qu'j'ai des choses à faire !!! auké ?!
A la limite, je prendrais la peine de vous le dire si vous m'em....
Le prochain qui m'les casses c'est bloquage sans pitié !


msn_1


msn_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
looooool, il est pas mal ce comic short !<br /> <br /> Bonne continuatioon ! <br /> <br /> +++
A
Tu as bien raison lol c'est vrais qu'il y on as beaucoup qu'il conpreine pas les messages d'absence lol
C
Salut Hallo !<br /> Oups =x il m'est sûrement arrivé de te faire chier pendant que tu étais absent ou occupé..(euh jamais wizzé par contre) et si c'est le cas je m'excuse mon jean luc :-*<br /> Chouette les dessins<br /> j'le garde pour le mettre en icone quand je serais absent :-D
LE Blog de Hallo
Publicité
Publicité