Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE Blog de Hallo
16 juillet 2006

Programme de Vacances

Demain matin 8h : Départ pour la grande aventure d'une semaine direction d'Nord d'la France. cool2
Voici le programme ...


Lundi :
Colmar - Reims (avec un arrèt à Oberhausbergen).
Reims : Visite Reims

Mardi :
Reims - Lille : Visite Lille (Palais des Beaux-Arts, City Tour, Balade sur la Deûle, Visite guidée du Vieux-Lille).

Mercredi :
Lille et environs (Piscine-Musée d'Art et Industrie de Roubaix).

Jeudi :
Region de Dunkerque-Calais : Mer, port commerce (visite du Beffroi de Dunkerque, plage ...)

Vendredi :
Calais-Arras : Visite Calais, Mer puis route vers Arras après-midi - Visite Arras.
Visite de Calais.

Samedi :
Arras-Verdun : Visite Verdun et les lieux historiques.

Dimanche :
Verdun-Metz : Eventuelement visite de Metz, puis retours à Colmar tongue



Voilà, je vous laisse les clefs, sortez les plantes et arrosez le chien, moi je remplis mes carnets d'croquits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE Blog de Hallo
Publicité
Publicité