Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE Blog de Hallo
16 juillet 2006

Elsass Frei

Une petite compliation d'photos du mouvement ELSASS FREI (Alsace Libre).
... La flème d'le rajouter à la suite d'l'article préçedent. boulay


----

Manif' :


elsass1

elsass2

elsass3

elsass4

Tags :

elsassfrei1

elsassfrei2

elsassfrei3

elsassfrei4

flna

144604096
Clikez pour agrandire les photos.


-----

Bon auké, les photos sont d'mauvaise qualitée, mais elles ne sont pas de moi (hé oui, encore une fois).
Elles viennent de la video du site du FLNA* : Site Officiel du FLNA

* Front de Liberation Nationale de l'Alsace.

Et de leur blog plutôt humouristique avec pleins de mp3, d'photos, et d'montages : Skyblog du FLNA

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire (pour l'moment) sur ma belle région. loveit

Publicité
Publicité
Commentaires
LE Blog de Hallo
Publicité
Publicité